A PROPOS

Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité.

Le Business au féminin

Vos journées s’enchaînent à un rythme effréné et vous laissent épuisées chaque soir. Que vous soyez une femme qui travaille ou une femme au foyer, le constat est le même.

 

Vous avez l’œil rivé sur la montre, vous courrez après le temps. C’est bien simple, pour bien faire, il faudrait que vous soyez à deux endroits en même temps !

 

Votre abonnement à la salle de gym ? Résilié depuis longtemps, plus le temps d’y aller, entre vos horaires et les petits imprévus à gérer.
Vous, l’habituée des cafés froids (“Haaa, j’ai encore oublié de le boire !”), l’experte du “il est trop tard ce soir, je suis épuisée, je le ferais demain …”, vous, à qui votre miroir n’arrête pas de dire qu’il serait temps d’aller chez le coiffeur …

 

Et c’est ainsi que de petits regrets en gros renoncements, vous n’osez plus écouter votre petite voix intérieure, qui vous murmure de lever le pied, car ce n’est pas de cela dont vous aviez envie …

Et si vous deveniez votre priorité n°1 ?

auteure du blog

Mon histoire peut être la vôtre !

Qui suis-je pour vous dire tout cela ?

 

Une maman heureuse, une salariée qualifiée et une web entrepreneuse épanouie ! Mon aventure a commencé en 2019, quand j’ai écouté ma petite voix intérieure qui me disait de me lancer. D’oser. De me libérer et enfin de vivre ma vie.

 

Après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé d’ouvrir mon site de e-commerce, Capill’Care, spécialisé dans la vente de produits capillaires.

 

Cela a t-il été facile ? Non, bien sûr, je ne vais pas vous mentir. Mais, je n’ai jamais cessé de croire en moi et dans mon projet.

 

Est-ce que j’ai bien fait de changer de vie ? Oui, bien sûr ! Aujourd’hui, je suis salariée mais aussi entrepreneuse. J’occupe un emploi dans le secteur bancaire, dans le conseil aux entreprises, mais bientôt je compte me consacrer pleinement à mon site de ventes en ligne.
Aujourd’hui, je regarde ma fille grandir, et je vis pleinement mes deux passions. Celle pour les produits ayurvédiques pour les cheveux, et celle pour l’entrepreneuriat. Je me sens libre, je consacre du temps à ma famille, tout en faisant un métier que j’aime.

Femmes Ô Business, le blog des mamans qui veulent entreprendre

Dans mon blog, vous trouverez :

Des idées de business.

La tendance est de votre côté. Il y a encore 10 ans, le travail à domicile n’était pas courant du tout, alors qu’aujourd’hui le télétravail est encouragé dans tous les secteurs de l’économie.
De nombreuses professions se pratiquent à domicile, permettant ainsi de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie de famille.
De rédactrice web à directrice artistique en passant par professeure à distance, vous allez être étonnées de toutes les professions que je vais vous présenter.

 

Femmes Ô Business mettra tous les mois en valeur des activités professionnelles différentes. Votre futur business est forcément là !

Pour en savoir plus : Idées de Business

IMG-20200327-WA0090
20200321_214406_0000

Des conseils pour votre indépendance financière

Et si on parlait un peu d’argent ? Car, en devenant entrepreneuse, le but est bien d’en gagner !
Les techniques sont nombreuses pour bien gagner sa vie grâce à internet. Forte de toutes mes expériences professionnelles, je vous dirai tout sur les techniques de vente en ligne, le dropshipping, l’affiliation, la vente entre particuliers … Ces termes vous effraient ? Pas de panique, Femmes Ô Business vous donne toutes les réponses !

Pour en savoir plus : Liberté Financière

Libérez votre talent !

Vous hésitez à vous lancer ? Pourtant, selon Caroline Ramade, ex-déléguée générale de l’incubateur Willa (anciennement Paris Pionnières), “les femmes sont de très bonnes gestionnaires et ont un très bon taux de rentabilité”.
Vous voulez que tout soit parfait ?
C’est normal, vous êtes une femme qui entreprend ! Je vous expliquerai comment adopter le bon mindset et comment améliorer votre processus de prise de décisions. Cela vous évitera, comme j’ai pu le faire dans le passé, de prendre de mauvaises (et coûteuses) décisions.
Grâce à un état d’esprit positif, Femmes Ô Business va vous donner les clés de la réussite et mettre votre esprit sur la voie du succès.

Pour en savoir plus : Mindset Entrepreneurial

une femme qui croise les bras en souriant
Retour haut de page